Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Dans les abisse des tenebre, aux coter de Drain le demon dechu par santan... Date d'inscription : 04/11/2006
Bon ba je commence https://i.servimg.com/u/f18/09/04/00/52/tgcorp10.jpg
News tof me voila ss mon vrai visage ^^
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 21:33, édité 11 fois
likoula Membre
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Surement pas avec toi!^^ Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Trombin des avo ^^ Dim 3 Déc - 20:20
Ooohhhh mais c'est toi^^ En tout cas ne comptez pas sur moi pour mettre ma photo! Enfin bref..bravo pour ton courage J'ai plus rien a dire alors je me tais!
tgcorp Admin
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Dans les abisse des tenebre, aux coter de Drain le demon dechu par santan... Date d'inscription : 04/11/2006
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Surement pas avec toi!^^ Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Trombin des avo ^^ Mar 12 Déc - 23:34
Ralala!! tu te fous de moi!! -_-" J'aime pas ça du tout ^^ tu va avoir affaire avec likoula [Même si tout le monde sais qu'elle ne ferait pas de mal a une mouche...quoi que ...^^] bon... bien réfléchis , peut étre que je mettrais ma photo ^^ mais il faut d'abord que j'en trouve une ... ouais bon je vois pas pourquoi je marque tout ça ...peut étre parce que je n'ai rien a faire ...enfin bref ...je vais partir avant que quelqu'un me lance un boulet de canon!! [je ne citerais pas la personne^^]
tgcorp Admin
BOULET PAREZ! FEU! Likoula le prend pleine tete.... alor comme sa on met ma parole en doute ?
likoula Membre
Sujet: Re: Trombin des avo ^^ Dim 17 Déc - 23:18
-_-" j'aurais mieux fait de partir avant... Voila, c'est malin tu m'as défigurée... C'est pas sympa de ta part... Enfin bref...En effet je met ta parole en doute [Enfin je croit^^] [Je m'éclate trop a regarder Naruto ^^ Il est mignon Sasuke non?^^ Bon le boulet de canon m'a suffit, je me suis fait assez défiguré comme ca!!]
tgcorp Admin
Sujet: Re: Trombin des avo ^^ Lun 18 Déc - 18:57
Lol tu jure maintenant^^ C'est pas bien^^ On ne t'as jamais appris ça?? Raaaa mince... J'ai mon cours de danse...Que faire a part y aller???^^
tgcorp Admin
Sujet: Re: Trombin des avo ^^ Lun 25 Déc - 21:58
Ouinnnnnn pourquoi tout les garçons sont méchant!!!! M'en fous...moi au moins je vais voir le père noël et pas le père fouetard *Prend un bazouka et vise TGcorp* Ma vengance sera terrible!!!
tgcorp Admin