| la zik mes amis y a que ce de vrai !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felinas Gracier de Suzi
Dofas La Cra furax: (1000/1000)
| Sujet: la zik mes amis y a que ce de vrai !!! Dim 7 Jan - 2:25 | |
| qu'aimez vous comme musique ? quels groupes ? pour contre la star ac' ?? bref ici on parle musique ^^
alors j'aime le bon metal, pas le rap sauf zebda, et la musique genre tryo ou les wriggles ^^
sinon la starc ac bah dans le genre pognonagogo/célébritépendantunan/oubliévitefait/artistecréédetoutespieces y a pas mieux ^^ en fin z'aurez compris c'est NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZE
bah sinon je joue d'aucun instrument ^^ | |
|
| |
tgcorp Admin
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Dans les abisse des tenebre, aux coter de Drain le demon dechu par santan... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la zik mes amis y a que ce de vrai !!! Dim 7 Jan - 13:29 | |
| lol at me, j'ador le metal le heavy le classik et plein d'otre, je detesete Rap (sauf manau et Kaiser IK),R&B,Raille (de train),et plein d'otre XD. Mes groupes: Rammstein,AC-DC,Manau,M.Jakson,Evanescence,Whiting temptation,Moi Dix Mois,Gackt, etc...
Star ac ba CONTRE XD y a ke des tapette la ba^^ | |
|
| |
Felinas Gracier de Suzi
| Sujet: Re: la zik mes amis y a que ce de vrai !!! Dim 7 Jan - 13:41 | |
| ah enfin quelqu'un qui partage mon point de vue sur la star ac
pis j'aime bien rammstein moi aussi | |
|
| |
Sdbppdd Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: la zik mes amis y a que ce de vrai !!! Mar 9 Jan - 21:10 | |
| j'aime tout à part le R&B français, je comprend pas comment on peut faire des chansons avec tout le temps les même paroles : "je suis un beau gosse quand j'arrive sur la piste toutes les meufs mouillent, et quand je leur fait l'amour elles vont au septième ciel..." aucun intérêt et je capte pas comment il peut y avoir autant de gens qui écoutent ce genre de musique... deux hypothèses : ils comprennent pas les paroles ou ils sont cons...
mais ça reste mon opinion je respecte quand même les gens qui écoutent cette merde ^^
à part ça la Star ac... aucun intérêt... | |
|
| |
tgcorp Admin
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Dans les abisse des tenebre, aux coter de Drain le demon dechu par santan... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la zik mes amis y a que ce de vrai !!! Ven 12 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Felinas Gracier de Suzi
| Sujet: Re: la zik mes amis y a que ce de vrai !!! Ven 12 Jan - 23:08 | |
| idem ^^
en ce moment j'écoute billy ze kick en boucle aussi ^^ | |
|
| |
Sdbppdd Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: la zik mes amis y a que ce de vrai !!! Dim 14 Jan - 20:04 | |
| tiens bah je viens de retrouver le vieux deux titres avec Mangez-moi et l'adjudent chef ^^ en tout cas ça me fait plaisir de voir qu'il y a des gens de mon avis | |
|
| |
Felinas Gracier de Suzi
| Sujet: Re: la zik mes amis y a que ce de vrai !!! Dim 14 Jan - 20:38 | |
| lol
j'aime bien le bon rap francais, mais c'est vraiment pourri le rap americain dque toutes les vieilles racailles écoutent, ils pigent que dalle (y a pas grand chose a comprendre certes) et insultent a outrance le metal voir meme les musique festives | |
|
| |
bisson Membre
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: la zik mes amis y a que ce de vrai !!! Mar 28 Aoû - 14:36 | |
| alors ma zic... c'est simple allez de la techno au jump style en passatn par un peu de hardstyle du rap français et ricain j'écoute souvent dj furax dj mert dj vorwerk même si il en fait pas beaucoup et y'a des trucs de rock que j'aime bien aussi ♡ xD | |
|
| |
bisson Membre
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: la zik mes amis y a que ce de vrai !!! Mar 28 Aoû - 14:37 | |
| Pour le rap ricain y'a quelques trucs que je comprends^^ | |
|
| |
destroils Membre
| Sujet: Re: la zik mes amis y a que ce de vrai !!! Lun 3 Sep - 1:27 | |
| moi niveau musik c HARD-ROCK et METAL jecoute iron maiden-nirvana-ac/dc-green day-et du bon metal bien bouuuurrriiinnn sinon voila rien dotre
PS: j'ai un mot a dire a propos du rap:a MOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTT LE RAP VIVE LE METAL!! (dsl pour tout les fan de rap)[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la zik mes amis y a que ce de vrai !!! | |
| |
|
| |
| la zik mes amis y a que ce de vrai !!! | |
|