Le retour des Avosiens - Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des Avosiens - Forum de guilde

Le retour des Avosiens - Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les sadida se gratte-il certaines partits ?

Aller en bas 
2 participants

ou ce gratte les sadida ?
Ils se grattent le dos
les sadida se gratte-il certaines partits ? Vote_lcap0%les sadida se gratte-il certaines partits ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils se grattent les ***
les sadida se gratte-il certaines partits ? Vote_lcap0%les sadida se gratte-il certaines partits ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en sais rien
les sadida se gratte-il certaines partits ? Vote_lcap20%les sadida se gratte-il certaines partits ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je m'en fous
les sadida se gratte-il certaines partits ? Vote_lcap20%les sadida se gratte-il certaines partits ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Il n'y a pas que les sadida qui se les grattes ^^
les sadida se gratte-il certaines partits ? Vote_lcap60%les sadida se gratte-il certaines partits ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
scrap
Membre
Membre
scrap


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : aller demandez a mon ami bob l'eponge ^^
Date d'inscription : 07/05/2007

Dofas
La Cra furax:
les sadida se gratte-il certaines partits ? Left_bar_bleue1000/1000les sadida se gratte-il certaines partits ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

les sadida se gratte-il certaines partits ? Empty
MessageSujet: les sadida se gratte-il certaines partits ?   les sadida se gratte-il certaines partits ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:31

Beaucoup d'ami me dise que les sadida(male) se grattes les *** et d'autre disent qu'ils se grattent le dos alor dite moi ce que vous en penseze
Revenir en haut Aller en bas
Felinas
Gracier de Suzi
Gracier de Suzi
Felinas


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Dofas
La Cra furax:
les sadida se gratte-il certaines partits ? Left_bar_bleue1000/1000les sadida se gratte-il certaines partits ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

les sadida se gratte-il certaines partits ? Empty
MessageSujet: Re: les sadida se gratte-il certaines partits ?   les sadida se gratte-il certaines partits ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:28

flooding sondages XD
Revenir en haut Aller en bas
 
les sadida se gratte-il certaines partits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Avosiens - Forum de guilde :: Un petit plus :: L'ancienne vie des avosiens-
Sauter vers: